Cola

les e-liquides cola

Les e-liquides Cola est une gamme plus petite qui offre une expérience gustative exceptionnelle et ne contient que deux saveurs sélectionnées – Cherry Cola et Cola Bonbon. Mais ce n’est pas parce qu’elle est petite qu’elle n’est pas puissante. Vous pouvez les trouver dans nos gammes Bonbon et Fizz et dans nos capsules Jucce Bar. Nous avons recréé le goût sucré et pétillant qui a rendu la boisson originale si populaire, alors attendez-vous à de la fraîcheur et à quelques touches d’autres ingrédients sélectionnés.

En savoir plus

À propos les e-liquides Cola

Les E-liquides Cola

Cherry Cola – La cerise, sans surprise, est la préférée de beaucoup de vapoteurs. Pensez à de grosses cerises sucrées et juteuses et à la saveur familière du coca.

Cola Bonbon – Certains décrivent la consommation de ce produit favori des sucreries comme ayant la saveur du café, mais d’autres ont identifié la vanille, la cannelle et le caramel.

Capsules Jetables de Cherry Cola – Le coca avec une touche de cerise est une saveur à savourer. Pensez aux cerises sucrées mélangées au goût sucré du coca. Comme il s’agit d’une capsule, vous pouvez la multiplier par deux !
Les arômes Coca et Cherry Cola contiennent tous de la nicotine et sont proposés dans des flacons de 10 ml avec 3, 6, 12 et 18 mg. Les capsules Cherry Cola contiennent 2 ml de liquide, 12 mg de nicotine et 50/50 VG/PG, ce qui donne une sensation de douceur dans la gorge.

Avant d’utiliser les capsules, tirez sur la languette de libération de l’arôme située sur le dessus et attendez au moins 60 secondes pour que le liquide puisse infuser le serpentin. Vous obtiendrez ainsi une saveur de qualité et constante.

Donner un sens aux chiffres
 
3mg : Si vous appréciez un petit coup de nicotine tout en vaporisant des nuages de vapeur denses, ce liquide au tabac est fait pour vous.
 
6mg : Vous avez besoin d’un peu plus de nicotine pour satisfaire vos envies tout en profitant d’une vaporisation directe dans les poumons ? Ce e-liquide est parfait pour vous.
 
12mg : Si vous essayez d’arrêter de fumer, ce e-liquide à forte teneur en nicotine est peut-être le meilleur pour vous. En combinant l’un des parfums Glace avec un e-liquide à plus forte teneur en nicotine, vous pourrez satisfaire vos envies de fumer avec une vaporisation MTL.
 
18mg : Pour les anciens gros fumeurs (plus d’un paquet par jour) qui essaient d’arrêter la cigarette, c’est une bonne option pour vous. Avec notre plus forte concentration de nicotine disponible, ce e-liquide 50/50 peut vous aider à combattre les envies de fumer pour de bon en faisant une vaporisation bouche-à-poumon.

Questions Fréquentes

Le vapotage peut-il m'aider à arrêter de fumer ?

Le vapotage s'est avéré extrêmement efficace pour aider les fumeurs à se débarrasser de leur habitude et il est particulièrement efficace lorsqu'il est associé à un service de soutien. Les e-cigarettes sont également moins nocives que les cigarettes de tabac, car elles contiennent beaucoup moins de produits chimiques.

 

Comment conserver mon jus de vape ?

Pour préserver la qualité de votre jus, essayez de le conserver dans un endroit frais et sombre, en vissant bien le couvercle pour qu'il reste hermétique.

 

Quel e-liquide me convient le mieux ?

Cela dépend de vos préférences personnelles. Vous devez tenir compte de votre style de vapotage. Voulez-vous un effet de gorge ou préférez-vous les nuages ? Si vous voulez un fort effet de gorge, choisissez un e-liquide avec un ratio PG plus élevé. Les personnes qui arrêtent de fumer préfèrent souvent ce type d'e-liquide. Si vous recherchez des nuages épais, optez pour un e-liquide à forte teneur en VG.

 

Les e-liquides ont-ils une durée de vie ?

Oui, environ 1 à 2 ans. Vous le saurez parce qu'il sera plus foncé et plus fin, et que des sédiments se formeront au fond de la bouteille. Le goût sera moins bon et l'odeur étrange.

This is title

This is description
Please select your product
EnglishGermanSpain