Introduction

Ce site Web est exploité par Galaxy Connect Limited (Galaxy Connect) sous le nom de Jucce. Galaxy Connect respecte votre vie privée et s’engage à protéger vos données personnelles. Cet avis de confidentialité vous informera de quand et pourquoi nous recueillons des informations personnelles sur les personnes qui visitent notre site Web (quel que soit l’endroit d’où vous le visitiez), comment nous l’utilisons, les conditions dans lesquelles nous pouvons les divulguer à d’autres, comment nous les conservons sécurisées et vous informe de vos droits à la confidentialité et de la manière dont la loi vous protège. Nous pouvons mettre à jour cette politique à l’occasion, veuillez donc vérifier régulièrement pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement. En utilisant notre site Web et en nous fournissant des informations, vous acceptez une reconnaissance des termes de cette politique de confidentialité. Veuillez ne nous envoyer aucune de vos informations si vous ne souhaitez pas qu’elles soient utilisées de la manière décrite dans cette politique de confidentialité. Veuillez également utiliser le glossaire pour comprendre la signification de certains des termes utilisés dans cet avis de confidentialité.

1. INFORMATIONS IMPORTANTES ET QUI NOUS SOMMES

2. LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS À VOTRE PROPOS

3. COMMENT VOS DONNÉES PERSONNELLES SONT-ELLES COLLECTÉES

4. COMMENT NOUS UTILISONS VOS DONNÉES PERSONNELLES

5. DIVULGATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

6. TRANSFERTS INTERNATIONAUX

7. SÉCURITÉ DES DONNÉES

8. RÉTENTION DES DONNÉES

9. VOS DROITS JURIDIQUES

10. GLOSSAIRE

1. INFORMATIONS IMPORTANTES ET QUI NOUS SOMMES

Cet avis de confidentialité vise à vous donner des informations sur la manière dont Galaxy Connect collecte et traite vos données personnelles lors de votre utilisation de ce site Web, y compris les données que vous pouvez fournir via ce site Web lorsque vous vous inscrivez pour acheter un produit ou un service. Il est important que vous lisiez cet avis de confidentialité avec tout autre avis de confidentialité ou avis de traitement équitable que nous pouvons fournir à des occasions spécifiques lorsque nous collectons ou traitons des données personnelles vous concernant afin que vous sachiez pleinement comment et pourquoi nous utilisons vos données. Cet avis de confidentialité complète les autres avis et ne vise pas à les remplacer.

Galaxy Connect Limited contrôle les données et est responsable de toute information personnelle qui nous est fournie lorsque vous utilisez nos services (collectivement dénommés «Galaxy Connect», «nous», «notre» ou «notre» dans cet avis de confidentialité).

Nous avons nommé un délégué à la protection des données (DPD) qui est chargé de superviser les questions relatives à cette déclaration de confidentialité. Si vous avez des questions concernant cet avis de confidentialité, y compris toute demande d’exercice de vos droits légaux (comme spécifié dans la section 9 ci-dessous), veuillez contacter le DPD en utilisant les coordonnées ci-dessous :
Nom complet de l’entité juridique : Galaxy Connect Limited
Adresse e-mail : Protection.des.donnees@galaxyconnect.org
Adresse postale : Galaxy Connect Limited, Unit 7, Apollo Park, Apollo Lichfield Rd Industrial
Estate, Tamworth, B79 7TA
Numéro de téléphone : + 44 (0) 1827 307777

Vous avez le droit de déposer une plainte à tout moment auprès de Commission Nationale de l’Information et des Libertés (CNIL), l’autorité de contrôle Francaise pour les questions de protection des données (www.cnil.fr) Vous pouvez les contacter en appelant le (0)1.53.73.22.22 ou en visitant le site Web www.cnil.fr/en/contact-cnil. Nous apprécierions cependant d’avoir la possibilité de répondre à vos préoccupations avant de vous adresser à l’OIC. Veuillez donc nous contacter en premier lieu.

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps à autre et tout changement sera publié sur le site et, le cas échéant, vous sera notifié par e-mail. Toute modification entrera en vigueur immédiatement après la publication. Nous vous recommandons de revoir cette politique périodiquement, car l’utilisation continue du site sera considérée comme une reconnaissance et une acceptation de tout changement

2. LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS À VOTRE PROPOS

Les données personnelles, ou informations personnelles, désignent toute information sur une personne à partir de laquelle cette personne peut être identifiée. Il n’inclut pas les données dont l’identité a été supprimée (données anonymes).

Nous pouvons collecter, utiliser, stocker et transférer différents types de données
personnelles vous concernant comme suit :

Nous ne collectons pas non plus d’informations sur les condamnations pénales et les infractions. Si vous ne fournissez pas de données personnelles lorsque nous avons besoin de collecter des données personnelles en vertu de la loi, ou en vertu d’un contrat que nous avons avec vous et que vous nefournissez pas ces données lorsque cela est demandé, nous pourrions ne pas être en mesure d’exécuter le contrat que nous avons, ou essayez de conclure, avec vous (par exemple, pour vous fournir des biens ou des services). Dans ce cas, il se peut que nous devions annuler un produit ou un service que vous auriez chez nous, mais nous vous en informerons si tel est le cas.

3. COMMENT VOS DONNÉES PERSONNELLES SONT-ELLES COLLECTÉES

  • Données d’identité, comprend : titre, prénom, deuxième prénom, titre, nom de famille ou identifiant similaire, date de naissance, nom d’utilisateur, sexe.
  • Données de contact, comprend : adresse (y compris l’adresse de livraison), numéro de téléphone, adresse e-mail.
  • Les données de profil comprennent : votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, vos données de connexion, les achats ou commandes que vous avez effectués, vos préférences, vos commentaires et vos réponses à l’enquête.
  • Les données de transaction comprennent : l’historique des commandes, des détails sur les paiements vers et depuis vous et d’autres détails sur les produits et services que vous avez achetés chez nous.
  • Les données financières comprennent : les détails de la carte de débit / crédit, les coordonnées bancaires, les informations de compte Paypal, la cote de crédit (lorsque nous l’avons obtenu auprès d’une agence de référence de crédit).
  • Les données techniques comprennent : l’adresse de protocole Internet (IP), le type et la version du navigateur, le réglage et l’emplacement du fuseau horaire, les types et versions de plug-in de navigateur, le système d’exploitation et la plate-forme et d’autres technologies sur les appareils que vous utilisez pour accéder à ce site Web.
  • Les données de marketing et de communication comprennent : vos préférences en matière de marketing de notre part et de nos tiers et vos préférences de communication, les communications avec nous (y compris les communications écrites et téléphoniques et les notes de visites).
  • Données d’utilisation, comprend : d’autres informations collectées en relation avec votre utilisation de notre site Web, de nos produits, services et sites
  • Nous recueillons, utilisons et partageons également des données agrégées telles que des données statistiques ou démographiques à toutes fins utiles. Les données agrégées peuvent être dérivées de vos données personnelles mais ne sont pas considérées comme des données personnelles en droit car ces données ne révèlent pas directement ou indirectement votre identité. Nous ne collectons aucune catégorie particulière de données personnelles vous concernant (cela inclut des détails sur votre race ou votre appartenanceethnique, vos croyances religieuses ou philosophiques, votre vie sexuelle, votre orientation sexuelle, vos opinions politiques, votre appartenance à un syndicat, des informations sur votre santé et des données génétiques et biométriques). 

Nous utilisons différentes méthodes pour collecter des données auprès de vous et à votre sujet, notamment par :

  • Interactions directes : Vous pouvez nous communiquer votre identité, vos coordonnées, vos données techniques et financières en remplissant des formulaires ou en correspondant avec nous par courrier, téléphone, e-mail ou autre. Cela inclut les données personnelles que vous fournissez lorsque vous :
    Demandez nos produits et / ou services,
    • Créez un compte sur notre site Web,
    • Vous abonnez à notre service ou nos publications,
    • Demandez que à ce que des éléments marketing vous soit envoyé,
    • Nous téléphonez et laisser un message ou demander un rappel,
    • Participez à un concours, une promotion ou une enquête,
    • Réagissez aux publications marketing sur nos forums de médias sociaux (y compris, mais sans s’y limiter, notre Facebook, Twitter, Instagram), ou donnez-nous votreavis
  • Technologies ou interactions automatisées : Lorsque vous interagissez avec notre site Web et les e-mails que nous vous envoyons, nous pouvons collecter automatiquement des données techniques sur votre équipement, vos actions et modèles de navigation. Nous collectons ces données personnelles en utilisant des cookies, des journaux de serveur et d’autres technologies similaires. Nous pouvons également recevoir des Donnéestechniques vous concernant si vous visitez d’autres sites Web utilisant nos cookies. Veuillez consulter notre politique sur les cookies au bas de cette page pour plus de détails
  • Des tiers ou des sources accessibles au public : Nous pouvons recevoir des données personnelles vous concernant de divers tiers tels que sont : Données techniques, données de profil, données d’utilisation, données de marketing et de communication et données agrégées des parties suivantes :
    • Des fournisseurs d’analyse tels que Google (basés à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de l’UE),
    • Les réseaux publicitaires,
    • Rechercher des fournisseurs d’informations,
    • Les prestataires tiers de services techniques, de paiement et de livraison,
    • Courtiers en données tiers,
    • Et à partir de sources accessibles au public.

4. COMMENT NOUS UTILISONS VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nous n’utiliserons vos données personnelles que lorsque la loi nous le permet. Pour la plupart, nous utiliserons vos données personnelles dans les circonstances suivantes :

  • Où nous devons exécuter le contrat que nous sommes sur le point de conclure ou que nous avons conclu avec vous.
  • Lorsque cela est nécessaire pour nos intérêts légitimes (ou ceux d’un tiers) et vos intérêts et droits fondamentaux ne prévalent pas sur ces intérêts. Lorsque nous devons nous conformer à une obligation légale ou réglementaire.
  • Lorsque nous avons votre consentement pour le faire.
    Finalités pour lesquelles nous utiliserons vos données personnelles :
  • Nous avons présenté ci-dessous une description de toutes les façons dont nous prévoyons d’utiliser vos données personnelles et sur quelles bases juridiques nous nous appuyons pour le faire. Nous avons également identifié quels sont nos intérêts légitimes, le caséchéant.
  • Notez que nous pouvons traiter vos données personnelles pour plus d’un motif légal en fonction de la finalité spécifique pour laquelle nous utilisons vos données.
  • Nous utilisons vos informations pour :
    • Pour vérifier votre identité et vous valider en tant que client,
    • Pour effectuer des vérifications de crédit contre vous et/ou votre entreprise,
    • Pour vous fournir les services et produits que vous avez demandés, y compris pour
    • Traiter les commandes et en confirmer la réception,
    • Pour la facturation et le traitement des paiements,
    • Pour vous fournir les fonctionnalités proposées sur nos Sites,
    • Pour faire fonctionner notre programme de récompenses et surveiller votre utilisation de celui-ci (lorsque vous êtes membre du programme de fidélité),
    • Pour l’administration de votre compte chez nous et le service client général,
    • À des fins administratives et commerciales générales,
    • Pour vous envoyer des communications de service essentielles (veuillez noter que vous ne pouvez pas éviter celles-ci),
    • Pour vous envoyer des communications marketing (vous pouvez les désactiver, comme expliqué dans plus détail ci-dessous),
    • Maintenir les normes de service et la qualité, par exemple en enregistrant et en surveillant les appels à des fins de formation,
    • Pour prévenir et détecter les activités frauduleuses et criminelles,
    • Pour se conformer aux lois, règlements, ordonnances judiciaires et gouvernement et loi applicables, demandes des agences d’exécution,
    • Pour résoudre les requêtes, les plaintes et les litiges,
    • Pour suivre votre utilisation des sites,
    • Pour vous fournir des services et des communications personnalisés, y compris ciblés,
    • Publicité de nos sites,
    • Pour identifier les appareils que vous utilisez pour accéder aux sites et relier ces appareils à vous.
  • Marketing : Nous nous efforçons de vous proposer des choix concernant certaines utilisations de données personnelles, notamment en matière de marketing et de publicité. Nous avons mis en place les mécanismes de contrôle des données personnelles suivants:
    • Offres spéciales et promotions de notre part : nous pouvons utiliser vos données d’identité, de contact, techniques, d’utilisation et de profil pour nous faire une idée de ce que nous pensons que vous pourriez vouloir ou avoir besoin, ou de ce qui pourrait vous intéresser. C’est ainsi que nous décidons quels produits, services et offres peuvent être pertinents pour vous (nous appelons cela le marketing). Lorsque cela est dans notre intérêt légitime de le faire, nous vous enverrons des communications marketing par e-mail, SMS ou courrier si vous avez : lorsque c’est dans notre intérêt légitime de le faire, nous vous enverrons des communications marketing par e-mail, SMS ou courrier si vous :
    • nous avez demandé des informations, ou
    • nous avez acheté des biens ou des services, ou
    • nous avez fourni vos coordonnées lorsque vous avez participé à un concours, ou
    • vous etes inscrit à une promotion (et dans chaque cas, vous ne vous êtes pas retiré de la réception de cet outil marketing.)
    • Marketing tiers : nous obtiendrons votre consentement explicite avant de partager vos données personnelles avec une entreprise en dehors de Galaxy Connect à des fins de marketing.
    • Désactivation : nous proposons des moyens simples d’arrêter notre marketing et vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Veuillez noter que vous pouvez continuer à recevoir du marketing pendant une courte période pendant que nous traitons votre demande de désinscription. Vous pouvez nous demander ou demander à des tiers de cesser de vous envoyer des messages marketing à tout moment en vous connectant au site Web et en cochant ou en décochant les cases appropriées pour ajuster vos préférences marketing ou en cliquant sur « se désinscrire » en bas de la newsletter sur tout message marketing envoyé à vous par email. Vous pouvez également nous contacter via le service client et nous pouvons vous désinscrire manuellement de nos listes de diffusion marketing. Nous ne vous enverrons pas de messages marketing si vous nous dites de ne pas les vouloir, mais si vous recevez un service de notre part, nous devrons toujours vous envoyer des messages occasionnels liés au service. Lorsque vous refusez de recevoir ces messages marketing, cela ne s’appliquera pas aux données personnelles qui nous sont fournies à la suite d’un achat de produit / service, d’une expérience de produit / service ou d’autres transactions.

Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser tout ou partie des cookies du navigateur, ou pour vous alerter lorsque des sites Web définissent ou accèdent à des cookies. Si vous désactivez ou refusez les cookies, veuillez noter que certaines parties de ce site Web peuvent devenir inaccessibles ou ne pas fonctionner correctement. Pour plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter la politique de cookies. Nous n’utiliserons vos données personnelles qu’aux fins pour lesquelles nous les avons collectées, à moins que nous ne considérions raisonnablement que nous devons les utiliser pour une autre raison et que cette raison est compatible avec l’objectif initial. Si vous souhaitez obtenir une explication sur la compatibilité du traitement pour la nouvelle finalité
avec la finalité initiale, veuillez contacter notre DPD.

Si nous devons utiliser vos données personnelles à des fins non liées, nous vous en
informerons et nous vous expliquerons la base juridique qui nous permet de le faire.
Veuillez noter que nous pouvons traiter vos données personnelles à votre insu ou sans votre consentement, conformément aux règles ci-dessus, lorsque cela est requis ou autorisé par la loi.

5. DIVULGATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec des tiers aux fins décrites ici.
Nous demandons à tous les tiers de respecter la sécurité de vos données personnelles et de les traiter conformément avec la loi. Nous n’autorisons pas nos fournisseurs de services tiers à utiliser vos données personnelles à leurs propres fins et ne leur permettons de traiter vos données personnelles qu’à des fins spécifiques et conformément à nos instructions.

6. TRANSFERTS INTERNATIONAUX

Nous partageons vos données personnelles au sein de Galaxy Connect et des sociétés du
groupe. Afin de vous fournir nos services et produits, nous pouvons être amenés à transférer
vos informations personnelles vers des sites en dehors de l’Espace économique européen (EEE).
Chaque fois que nous transférons vos données personnelles hors de l’EEE, nous nous assurons qu’un degré de protection similaire leur est accordé en veillant à ce qu’au moins l’une des garanties suivantes soit mise en œuvre :

  • Nous ne transférerons vos données personnelles que vers des pays qui ont été considérés comme offrant un niveau adéquat de protection des données personnelles par la Commission européenne.
  • Lorsque nous utilisons certains fournisseurs de services, nous pouvons utiliser des contrats spécifiques approuvés par la Commission européenne qui donnent aux données personnelles la même protection qu’en Europe.

7. SÉCURITÉ DES DONNÉES

Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour éviter que vos données personnelles ne soient accidentellement perdues, utilisées ou consultées de manière non autorisée, modifiées ou divulguées. De plus, nous limitons l’accès à vos données personnelles aux employés, agents, sous-traitants et autres tiers qui ont un besoin professionnel d’en connaître. Ils ne traiteront vos données personnelles que sur nos instructions et sont soumis à un devoir de confidentialité.

Nous avons mis en place des procédures pour faire face à toute violation présumée de données personnelles et vous informerons, ainsi que tout organisme de réglementation applicable, d’une violation lorsque nous sommes légalement tenus de le faire

8. RÉTENTION DES DONNÉES

Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris aux fins de satisfaire aux exigences légales, comptables ou de reporting. Pour déterminer la période de conservation appropriée pour les données personnelles, nous considérons la quantité, la nature et la sensibilité des données personnelles, le risque potentiel de préjudice résultant d’une utilisation ou d’une divulgation non autorisée de vos données personnelles, les finalités pour lesquelles nous traitons vos données personnelles et si nous pouvons atteindre ces objectifs
par d’autres moyens et par les exigences légales applicables. Selon la loi, nous devons conserver les informations de base sur nos clients (y compris les données de contact, d’identité, financières et de transaction) pendant six ans après qu’ils cessent d’être des clients à des fins fiscales. Nous continuerons à communiquer avec vous pendant que vous engagez avec nos services et que vous effectuez des achats chez nous.

Si vous êtes membre de notre programme fidélité, nous pouvons suspendre ou désactiver votre compte si vous ne vous connectez pas à votre compte fidélité pendant une période de 12 mois, mais nous conserverons toujours vos informations personnelles comme décrit ci’dessus.

Dans certaines circonstances, vous pouvez nous demander de supprimer vos données : voir « demande d’effacement » ci-dessous pour plus d’informations. Si vous souhaitez faire supprimer vos données ou si vous avez des questions concernant la conservation de nos données, veuillez contacter notre DPD. Dans certaines circonstances, nous pouvons rendre anonymes vos données personnelles (afin qu’elles ne puissent plus être associées à vous) à des fins de recherche ou de statistiques, auquel cas nous pouvons utiliser ces informations indéfiniment sans autre préavis.

9. VOS DROITS JURIDIQUES

Vous avez des droits en vertu des lois sur la protection des données, dans certaines
circonstances, en ce qui concerne vos données personnelles, telles que :

  • Demander l’accès à vos données personnelles,
  • Demander la correction de vos données personnelles,
  • Demander la suppression de vos données personnelles,
  • Vous opposer au traitement de vos données personnelles,
  • Demander la limitation du traitement de vos données personnelles,
  • Droit de retirer son consentement.

Si vous souhaitez exercer l’un des droits énoncés ci-dessus, veuillez contacter le DPD pour obtenir les droits d’accès d’un sujet.

10. GLOSSAIRE

Données agrégées : désigne les informations recueillies et exprimées sous forme de résumé à des fins telles que l’analyse statistique, et ne sont donc pas des données personnelles aux fins de la loi sur la protection des données.

Exécution du contrat : désigne le traitement de vos données personnelles lorsque cela est nécessaire au respect d’une obligation légale ou réglementaire à laquelle Galaxy Connect est soumis

Se conformer à une obligation légale ou réglementaire : désigne le traitement de vos données personnelles lorsque cela est nécessaire au respect d’une obligation légale ou réglementaire à laquelle Galaxy Connect est soumis.

Intérêt légitime : signifie l’intérêt de Galaxy Connect dans la conduite et la gestion de notre entreprise pour nous permettre de vous offrir le meilleur service / produit et l’expérience la meilleure et la plus sécurisée. Nous nous assurons de prendre en compte et d’équilibrer tout impact potentiel sur vous (à la fois positif et négatif) et vos droits avant de traiter vos données personnelles pour nos intérêts légitimes. Nous n’utilisons pas vos données personnelles pour des activités où nos intérêts sont supplantés par l’impact sur vous (à moins que nous ayons votre consentement ou que la loi l’exige ou l’autorise).

Exécution du contrat : désigne le traitement de vos données lorsque cela est nécessaire à l’exécution d’un contrat auquel vous êtes partie ou pour prendre des mesures à votre demande avant de conclure un tel contrat.

Informations personnelles : désigne des informations qui vous identifient en tant qu’individu ou qui sont capables de le faire.

Réglementaire : désigne nos obligations envers les régulateurs tels que les normes de négociation et le bureau du commissaire à l’information

Des tiers :

  • Des tiers à qui nous pouvons choisir de vendre, transférer ou fusionner des parties de notre entreprise ou de nos actifs. Alternativement, nous pouvons chercher à acquérir d’autres entreprises ou à fusionner avec elles. Si un changement survient dans notre entreprise, les nouveaux propriétaires peuvent utiliser vos données personnelles de la même manière que celle indiquée dans la présente déclaration de confidentialité.
  • Les prestataires de services auxquels nous sous-traitons des services, par exemple, qui fournissent des services informatiques et d’administration système, ou qui nous aident dans l’analyse marketing de la connaissance client.
  • Des conseillers professionnels, notamment des avocats, des banquiers, des auditeurs et des assureurs, qui fournissent des services de conseil, bancaires, juridiques, d’assurance et de comptabilité.
  • HM Revenue & Customs, les régulateurs et autres autorités qui exigent la déclaration des activités de traitement dans certaines circonstances.
  • Détails de tout autre tiers, par exemple, des études de marché, des agences de prévention de la fraude, des sites de comparaison de prix, etc
Please select your product
EnglishGermanSpain

Choisissez votre dispositif rechargeable gratuit !

Sélectionnez vos Freebies du Black Friday

Ajoutez 1 paquet(s) de dosettes jetables supplémentaire(s) pour bénéficier de l'offre du Black Friday.

Ajoutez 2 paquet(s) de dosettes jetables supplémentaire(s) pour bénéficier de l'offre du Black Friday.

Delivery Time

Stock items ordered before 3:30PM (Monday-Friday) : We aim to dispatch on the same day. For orders outside of these days and time, your order will be dispatched the next working day.

Free Delivery: We use Royal Mail 2nd Class Recorded Delivery for all UK deliveries. You can expect delivery of your order within 3-5 working days but this can be longer at exceptionally busy or particular times.

UK Next Day Delivery: Estimated delivery time within 24 hours as we use an express courier service. Scottish Highlands and Northern Ireland takes two working days with next day delivery.

Please Note: For all order types, there is no dispatch or deliveries at weekends or on bank holidays.