Termes et Conditions

Veuillez-vous assurer que les conditions générales ci-dessous sont lues avant de faire un achat auprès de Jucce.

I. À PROPOS DE NOUS

a) Ce site Web appartient et est exploité par : Galaxy Connect Limited France- SIREN : 891 815 722, TVA enregistrée : FR65 891815722

b) Notre adresse professionnelle est la suivante : Galaxy Connect Limited Galaxy Connect Limited France, 23 rue d’Anjou,75008 Paris, France.

c) Nous pouvons être contactés à l’adresse ci-dessus et par les moyens ci-dessous pendant les heures ouvrables de 9h à 17h30

d) Courriel: info@vape-jucce.fr.

e) Téléphone : Ventes et service client +33 (0) 9 79 99 86 67

f) Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 17h30

II. PASSER UNE COMMANDE

Passer une commande avec vape- jucce.fr ne pourrait pas être plus facile, vous pouvez passer une commande directement sur le site Web sans aucun problème et payer via PAYPAL (le compte paypal n’est pas obligé de payer via paypal, tous les paiements paypal serontadressés à Galaxy Connect Limited) ou par carte de crédit. Vous pouvez aussi appeler notre ligne de commande dédiée au +33 (0)4 67 77 59 16 et nous nous ferons un plaisir de prendre votre commande et de vous l’expédier immédiatement.

a) Que vous passiez une commande via notre site Web ou via notre ligne de vente dédiée, les mêmes conditions générales sont applicables et couvertes par la même politique de confidentialité.

b) Le contrat entre Jucce et le client n’est confirmé que lorsque vous recevez la notification d’expédition de votre commande. Jusqu’à ce moment, la commande est considérée comme une demande à traiter et peut être annulée à tout moment.

c) Lorsque vous passez une commande via le site Web, nous vous recommandons d’utiliser une adresse e-mail valide, car des notifications d’expédition seront envoyées à cette adresse et elles constituent la forme du contrat entre vous et Jucce.

III. LIVRAISON

a) Une fois que votre commande a été reçue et que vous avez reçu votre notification d’expédition de la part de Jucce, la marchandise sera immédiatement expédiée. En fonction de la taille de la commande, nous pouvons choisir d’utiliser des compagnies d’expédition alternatives, mais généralement votre commande sera envoyée avec via un service de livraison de 1ère classe. Veuillez noter qu’un signataire peut être requis à l’adresse de livraison.

b) Veuillez-vous assurer que tout problème avec votre livraison nous est signalé dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise.

c) Votre commande doit normalement être reçue dans les 1-2 jours ouvrables. Cela peut prendre plus de temps en fonction des périodes de pointes des établissements de gestion du courrier. Veuillez prévoir 14 jours ouvrables avant de nous informer si vos marchandises n’etaient pas arrivé. Cela permettra au courrier de disposer du temps nécessaire pour livrer tous les produits pendant les périodes de pointe de l’année.

d) Pour toute marchandise reçue défectueuse, veuillez informer Jucce dans les 48 heures et nous organiserons le retour de vos marchandises pour vous créditer ou vous rembourser. Veuillez noter que lorsque les marchandises sont retournées et jugées non défectueuses ou endommagées par l’utilisateur, aucun remboursement ne sera effectué.

IV. VOS DROITS LORSQUE LES MARCHANDISES NE SONT PAS DE QUALITÉ SATISFAISANTE, ADAPTÉES À LEUR BUT OU INCORRECT

Réparation ou remplacement :

  • Si vos marchandises sont reçues défectueuses ou endommagées, veuillez-nous en informer dans les 48 heures et nous ferons récupérer vos marchandises et nous vous les retournerons.
  • Si des articles retournés sont jugés endommagés par l’utilisateur ou usés en général, une réparation / remplacement ne sera pas effectué et vous devrez payer pour toute réexpédition du produit.
  • Si l’article retourné présente un défaut de fabrication, vos marchandises seront réparées / remplacées et vous seront renvoyées en parfait état de fonctionnement.

b) Remboursements :

    • Si votre article n’est pas réparable et qu’un remboursement est requis, l’usure générale jouera un rôle dans votre niveau de remboursement, ce qui signifie que vous ne recevrez peut-être pas un remboursement intégral. (Cela ne s’applique qu’aux produits qui ont été utilisés pendant une période de temps considérable avant de devenir défectueux, la garantie sur les batteries n’est valable que 6 mois)
    • Le montant payé sera remboursé sur le même compte débité lors de l’achat. Les remboursements, même partiels, seront généralement effectués dans les 30 jours.
    •  
V. VOS DROITS EN VERTU DU RÈGLEMENT 2013 (CCR) DES CONTRATS DE CONSOMMATION (INFORMATION, ANNULATION ET FRAIS SUPPLÉMENTAIRES)
  • Vous disposez d’un droit inconditionnel d’annuler votre commande dans les quatorze jours à compter du jour de la livraison. VEUILLEZ NOTER : Vous devez prendre soin des marchandises pendant la période d’annulation.
  • Pour annuler votre commande sous le CCR :

a) Envoyez un e-mail ou écrivez-nous en nous indiquant que vous souhaitez annuler la commande. Renseignez suffisamment d’informations pour que nous puissions vous identifier ainsi que votre commande (cela signifie votre numéro de commande le plus récent, votre nom et votre adresse complète).

b) Empaquetez les articles que vous retournez en toute sécurité afin de minimiser tout dommage pouvant être causé lors de la livraison. Veuillez inclure une copie de votre notification d’annulation ou de confirmation de commande afin que nous puissions retracer votre commande rapidement.

c) Renvoyez-nous les articles via un transporteur approprié. VEUILLEZ NOTER que le retour des marchandises dans le délai de réflexion autorisé par le CCR est à vos frais, sauf si nous avons fourni des produits d’échange que vous n’avez pas jugés acceptables, nous vous recommandons d’utiliser un service avec accusé de réception pour le retour des marchandises.

d) Une fois que vous nous aurez notifié votre intention de résilier le contrat, nous vous rembourserons le coût de votre commande ainsi que sa livraison dans les meilleurs délais. Ceci interviendra dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Pour que le CCR soit applicable, les marchandises doivent être dans un état non utilisé et nous être retournées avec tous les emballages, etc.

VI. NOTRE POLITIQUE DE RETOUR

a) Pour nous renvoyer un produit, envoyez-le simplement à l’adresse suivante: Galaxy Connect Limited, Unit 7 Apollo Park, Apollo Lichfield Road Industrial Estate, Tamworth, B79 7TA., Veuillez vous assurer de renvoyer avec les informations relatives à la commande d’origine et la raison de son retour.

VII. TARIFICATION

a) Les prix indiqués incluent la TVA.

b) De temps en temps, nous devrons modifier les prix des articles. Cela n’affectera pas le statut des commandes confirmées et dans ce cas vous ne paierez que le prix indiqué dans votre confirmation de commande. Si les prix d’une commande non confirmée changent, nous vous en informerons et vous donnerons la possibilité d’annuler la commande.

VIII. À PROPOS DE CES CONDITIONS

a) Ces conditions sont entrées en vigueur le 25/06.2021 et s’appliquent à toutes les commandes passées après minuit ce jour-là.

b) Ces conditions n’affectent pas vos droits statutaires relatifs aux produits défectueux ou mal définis (section 4) ou votre droit d’annuler des commandes en vertu du CCR (section 5). Si vous souhaitez plus d’informations sur ces droits, ils sont disponibles auprès de votre département local des normes commerciales.

Please select your product
EnglishGermanSpain

Choisissez votre dispositif rechargeable gratuit !

Sélectionnez vos Freebies du Black Friday

Ajoutez 1 paquet(s) de dosettes jetables supplémentaire(s) pour bénéficier de l'offre du Black Friday.

Ajoutez 2 paquet(s) de dosettes jetables supplémentaire(s) pour bénéficier de l'offre du Black Friday.

Ajoutez 1 paquet de capsules supplémentaire et obtenez un dispositif Jucce Bar gratuit.

Ajoutez 2 paquets de capsules et obtenez un dispositif Jucce Bar gratuit.

Delivery Time

Stock items ordered before 3:30PM (Monday-Friday) : We aim to dispatch on the same day. For orders outside of these days and time, your order will be dispatched the next working day.

Free Delivery: We use Royal Mail 2nd Class Recorded Delivery for all UK deliveries. You can expect delivery of your order within 3-5 working days but this can be longer at exceptionally busy or particular times.

UK Next Day Delivery: Estimated delivery time within 24 hours as we use an express courier service. Scottish Highlands and Northern Ireland takes two working days with next day delivery.

Please Note: For all order types, there is no dispatch or deliveries at weekends or on bank holidays.