Informations sur la livraison
Profitez de la livraison gratuite pour toute commande d’un montant minimum de 25 euros. Vos achats seront expédiés sans frais via notre service de livraison standard.
Les commandes effectuées en fin de semaine ou pendant les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.
Vous recevrez une notification même pendant ces périodes ces périodes, cela signifie simplement que votre commande est prise en compte et qu’elle sera traitée par le service de livraison dès que possible.
Livraison premium
Dans certains cas, nous pouvons décider de prendre en charge un sur-classement de l’option d’envoi sans frais supplémentaires pour vous.
À noter
Votre adresse mail peut être communiquée à notre service de livraison afin de vous permettre de suivre votre colis et de vous informer de la date estimée de livraison prévue.
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 7-14 jours ouvrables après son expédition, n’hésitez pas à nous contacter en mentionnant votre numéro de commande.
Assurez-vous que l’adresse de livraison que vous avez indiquée est exacte.
Nous ne serons pas responsables du remplacement ou de la réexpédition de votre commande si les informations fournies étaient incorrectes.
Pour toute question sur les options de livraison, notre équipe du service clientèle est à votre disposition.
Veuillez nous contacter via notre site, rubrique “Contactez-nous“.