Informations sur la livraison
Livraison gratuite
Toutes les commandes sont livrées gratuitement par le service de livraison de 2e classe de Royal Mail. Les commandes passées pendant les week-ends et les jours fériés ne seront pas expédiées avant le jour ouvrable suivant. Il se peut que vous receviez une notification indiquant que vos articles ont été expédiés en dehors de ces périodes, mais cela ne signifie pas qu’ils ont été enlevés par le service de messagerie. Cette notification indique que votre commande est en attente d’enlèvement par le transporteur.
Livraison améliorée
Nous pouvons, à notre discrétion, améliorer votre option d’affranchissement. Nous ne vous facturerons pas de frais de port supplémentaires.
À noter
Nous pouvons communiquer votre adresse électronique au service de messagerie désigné à des fins de suivi et pour qu’il vous informe d’un délai de livraison approximatif. Si votre commande n’est pas arrivée dans les 7 jours ouvrables suivant l’expédition, veuillez nous contacter en mentionnant votre numéro de commande dans toute correspondance.
Veillez à ce que l’adresse de livraison soit correcte, car nous ne remplacerons ni ne réexpédierons aucune commande à nos frais si vous avez fourni des informations incorrectes.
Si vous avez besoin de plus amples informations concernant l’expédition et les livraisons, veuillez envoyer un courriel au service clientèle via notre page “Contactez-nous“.